Théière en fonte : Comment assure-t-on d’acheter une théière en fonte authentique ?

Parmi les accessoires de dégustation de thé les plus répandus on trouve la théière en fonte, elle est généralement fabriqué par ;

  • Le verre
  • La porcelaine
  • La céramique

La https://theiere-en-fonte.fr permet d’avoir une infusion de thé optimale, elle permet aussi de conserver votre thé chaud pour une longue durée, cet élément de vaisselle est d’origine japonaise, elle est fabriquée avec des matières pur et naturel afin d’assurer une bonne dégustation de thé vert.

La théière en fonte se trouve dans plusieurs dimensions et a une capacité de contenance de 1,55 L pour partager le thé à plusieurs personnes et partager un moment de dégustation zen.

Acheter une théière en fonte authentique :

Il existe dans le marché plusieurs modèles avec des prix différent, comme il y’a de bonne théière il existe aussi des contrefaçons et des théière imité, il faut éviter d’acheter des théières de mauvaise qualité parce qu’elles ne sont pas bénéfique ni pour la santé ni pour la dégustation de thé vert.

Généralement les théières d’imitation sont émaillé à l’intérieur afin d’éviter la rouille, elles sont équipé d’un filtre intégré en acier pour l’infusion de thé, mais elles ne sont pas pratique ni pour bouillir l’eau ni pour l’infusion du thé vert.