Fissure sur le pare-brise : est-ce possible de la reboucher ?

Que c’est rageant d’avoir un “pet” sur le pare-brise ! Que l’impact soit important ou pas, nous avons toujours cette colère en nous. Pourtant, il existe une astuce qui va fonctionner pour les petits chocs. C’est avec https://www.swissautoglass.ch/reparation-bris-de-glace/, un spécialiste pour changer le pare-brise. Celui-ci est là pour vous apporter une solution efficace : changer le pare-brise !

De l’air pour votre voiture !

L’ail ne sert pas que pour manger. Il sert pour d’autres choses… comme pour la voiture. C’est une véritable astuce de grand-mère que nous allons vous présenter.
  • Pour ce faire, couper une gousse d’ail dans sa longueur. Puis vous allez frotter sur le lieu de l’impact. Le but est de faire sortir la colle naturelle qui est présente dans l’ail. C’est une sorte de film qui est dedans. Vous l’avez peut-être déjà touché dans vos doigts.
  • Le but de cette technique est de permettre à la colle de reboucher les fissures. Par la suite, il ne vous restera plus qu’à aller voir votre assurance pour faire venir un professionnel chez vous. Il vous changera la vitre sans problème.